Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Sinding

Greg Sinding

Les parents de ma copine sont des rustres, dois-je roter à table?

En plus j'ai vu que son père me matait zarbi à l'apéro, pq j'avais pas de marcel décolleté comme lui.
Pensez-vous que je dois roter à table?
Et si oui, dois-je faire un ptit rot après chaque gorgée de "33 export", ou plutôt un méga-rot en fin de repas?
Aidez-moi, viiiiiiiiiiiiite! EN SAVOIR PLUS >>>




Et après le rot, je souffle vers leur visage, non?
@ PeeGee: zakouskis, c'est Nicolas?
C'est même conseillé pour paraître délicat!
Ainsi, ta belle-famille verra que tu es un homme de goût.
lol
mais pourkoi pas
et pourquoi pas déféquer sur la moquette et se torcher avec les rideaux
Tu rotes,tu pètes et surtout les gros mots!!!
après une analyse poussée de ton cas, il me semble que porter le même marcel que le père (et la mère) devrait suffire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cauterets station de ski dans les Hautes-Pyrénées VIEW_RESORT_PRACTICALGUIDE. Réservez dès maintenant votre Forfait de ski et votre logement à Cauterets et bénéficiez de tarifs préférentiels à Cauterets avec Ski Planet.Situee dans le Parc Nati
  • Lunettes vue et soleil Comment arranger des rayures sur des verres de lunettes. Tous ceux qui portent des lunettes auront un jour un probleme de verres rayes qui pourrait affecter leur vision. Nombre de ces marques peuvent etre reparees avec peu d'efforts. Suiv. Bien
  • une encéphalopathie hépatique apparait
  • Carte bancaire et carte enseigne D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • A votre avis bon au mauvais présage? Depuis presque 2 ans j'ai une relation avec un gars qui ne sait pas trop ce qu'il veut, un jour ensemble, le lendemain amis etc. Je n'ai jamais rencontré ses potes et n'avait parlé de moi même en tant qu'amie, je l'ai ai connu suite à un jeu en rése
  • Pourquoi j'arrive pas à ne pas stresser? Est-ce que ça vous est arrivé? comment y remédier? "Je recommence à fréquenter un collègue de boulot. C'est un peu on se voit, on se voit plus. c'était très sexuel mais c'est devenu presque sentimental pendant un temps (il a même rompu avec sa copine parce qu'il voyait bien qu'il pensait à une autre " EN SAVOIR PLUS
  • Faites-vous des efforts pour comprendre l'autre et lui pardonner ses erreurs? "Resalut Jallu,Bien souvent, lorsque tu essayes de comprendre l'autre, tu fais déjà le chemin vers le pardon.Toutes les erreurs qu'on peut commettre ont, bien souvent, une explication. Ca prend du temps pour comprendre. Des tas de paramètres rentrent" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Maxence né il y a un an et toujours pas envie de faire l'amour est ce normale ou doit je consulter? Manquer de désir, ça arrive souvent avec l'arrivée d'un enfant. Maintenant, quand ça dure aussi longtemps, ça n'est bon pour personne. Avant d'envisager une consultation, je pense que le mieux serait une discussion avec monsieur. Bien souvent, le bl EN SAVOIR
  • Mon australien débarque à Paris dans 2 semaines pile. le problème? . c'est que je ne l'aime plus. Mais alors plus du tout. Entre temps, il a bu à nouveau avec ses potes et s'est fracassé l'oeil tout seul comme un grand (salement : hosto, opération, ITT.)C'est triste pour lui, mais IL a déconné tout seul, malgré ses EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les meilleurs aliments à manger pour perdre du ventre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article