Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Sinding

Greg Sinding

Entre les deux mon coeur balance?

Voilà mon dilemme :
-l'une je la connais depuis longtemps. elle refuse de renoncer à ses amours masculines.
-l'autre me dit des mots si doux à entendre. que je fonds. mais je la connais depuis peu.
J'hésite que me conseillez-vous ?
Ah! la première c'est C.m - la seconde C.e. les deux sévissent ici. EN SAVOIR PLUS >>>




tu peux avec les deux. mdr vas y bichito!! besos
Depuis peu c'est pas assez continue avec la deuxième et quand tu la connaîtra mieux tu pourra mieux faire ton choix. Laisser le temps au temps pour que les choses évolues.
choisi
Mais pourquoi ne pas déguster les deux en même temps? quatre fois plus de plaisir.crois moi j'ai de l'expérience!
Et après ça.certains et certaines prétendront que c'est moi qui suis frivole.
Signé : C.m déjà remplacée par C.e.
@ Eric : une sieste ça vous dit?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Camembert Le Rustique VS Camembert Président Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Women's Skinny Jeans Shop women's disco jeans at New Look. Our high waisted disco pants makes sure that you're always party ready, with black, blue and acid wash styles available. Find your new favourite wardrobe staple with New Look's Hallie jeans collection. Shop high
  • Maigrir avec l Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. Comme nous le constatons tous, l'Aloe Vera a fait son chemin dans les plus gros titres rece
  • TVA Les entreprises assujetties a la TVA beneficient du regime de la franchise en base de TVA si elles ne depassent pas certains seuils de chiffre d'affaires au cours de l'annee. Avant de commencer votre activite, vous devez verifier si vous et
  • Besoin de conseils? Après 11 ans, je me suis séparée de mon petit ami.J'avais 19 ans, quand on s'est rencontré. J'étais amoureuse, et j'ai délaissé mes ami(e)s. Maintenant, je me retrouve seule, je me suis inscrite dans un club de sport, pour m'aérer l'esprit, mais je
  • Quels sont les signes avant -coureurs? d'un amour naissant? de sentiments amoureux pour une personne en particulier?à quoi reconnaît -on que l'on est amoureux ou qu'une personne est amoureuse?belle journée!
  • Mon fils, Mon fils!!! Quel vision de l'argent? Ben oui papounetje ne comprend pas ce monde ou tout le monde court aprés l'argentet le matériel, puisque rien ne leurs appartient.Is courent , ils courent, s'épuisent, se rendent malade, commette des actes barbarespour l'argent qui en fin de compte
  • Quelles sont les astuces pour attirer une femme? Quand je lis "les cartes bleues" : n'importe quoi.Au minimum une gold, Platinum recommandée.
  • Je souhaite offrir un cadeau à mon ami cette année car c'est sa première fête des pères, je veux donc marquer le coup mais côté idées, je sèche!Petit week-end en amoureux?Sortie resto?Bijou (je lui ai offert un bracelet en cuir pour la naissance de Première fête des pères?
  • pr commencer,elle est en relation avec un mec dont j'ETAIS amoureuse mais plus maintenant (ou presque)! et b1 on se dispute souvent toute les 2 à cause de lui et on s'entend plus!! on a essayé d'oublier tout mais en vain,ni moi j'ai réussi a oublier J'ai un probleme avec une amie que je considère comme une meilleure amie?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Trail Sancy 60 kms 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article